Internat Artima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Artima

Une école ou tout genre d'art s'enseigne. Mais une magie inconnu reigne dans cet Internat. Serez-vous capable de la maitrisé ou serez vous rejeté par la magie du lieu?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dans le coeur de la tempète se trouve l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasine Cory Wentz
Groupe Shurk
Anastasine Cory Wentz


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2009

dans le coeur de la tempète se trouve l'amour Empty
MessageSujet: dans le coeur de la tempète se trouve l'amour   dans le coeur de la tempète se trouve l'amour Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:00

(suite de : https://internat-artima.forumsrpg.com/t47-le-plus-long-chemin#195)

je trainait mon corps brisé en pensant a ma honte, a idia et je cherchait a retrouvé le réconfort qui semblait s,être oublié dans cette nuir d'horreur et de viol. je me sentait me vidé prèsque de mon sang par mes parties intimes déchirés en marchant dans les escalier pui dans les couloirs du troisième étage. j,avais mal et j'avais peur de ce que javais vu plutôt, un plutot qui me semblaiet être a une éternité de maintenant, en venant ici. la dernière fois que j'avais voulut y aller la porte de diamant était inouvrable et le sol devant était souillé de sang.

j'arriva a la porte de diamant. du sang sec était toujours sur le sol mais la porte de diamant était intouché. réalisant que je pouvait utilisé ma magie pour l'ouvrir, je la fit s,Ouvrir, puis je rentra puis elle se referma derrière moi. les él<eves du diamant avait resté intouché par l'horreur de john black et c'.est en silence que je me dirigea vers la jambre de mon amour velaria...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasine Cory Wentz
Groupe Shurk
Anastasine Cory Wentz


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2009

dans le coeur de la tempète se trouve l'amour Empty
MessageSujet: Re: dans le coeur de la tempète se trouve l'amour   dans le coeur de la tempète se trouve l'amour Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:19

je congna a la porte et a mon plus grand réconfort ma magnifique amie l'ouvrit et en me voyant ensenglanté et apeuré me fit un calin et me fit rentré dans sa chambre avant de fermer la porte derrière nous. elle me demanda avec peur ce qui était arrivé et je lui raconta tout. j'était prette à revivre les horreur de cette nuit d'agresion et de mort pour elle.

soudainement, Velaria m'embrassa pour me réconforté et très vite je sentit mon corps crié quil la voulait pour sentir un amour doux et pur, tout le contraire de la haine violeuse de john black et de celle qui avait posédé Iddia avant que j'arrive à la libéré.

Velaria, prend moi...

je lui dis avec une voix brisé et elle ne pu que m.écouté. mon amour m'embrassa dans le cours et posa mon corps nu et sanglant sur son lit. elle vit sur moi et je l'aidda a enlever son chandail et ses shorts de pikama. je la toucha doucement a mon tours et elle me serra dans ses bras avant de m'embrasser encore. je voulut lui faire du plaisir mais je me sentait impuissante et je la laissa dessendre et touché mes blessures de ses mains douces et chaude. elle avait le pouvoir de me guérir, de me faire me sentir mieux, et quand elle rentra en moi de ses doighs agréable c'était a des milliard d'année de la sensation que j'avait eut quand john black et idia m'avait agressé.

je me sentit heureuse et acomplit. j'admirait la douceur de mon amoureuse et je l'embrassa partout ou je pouvait l'atteindre. sur son coup, son visage, sa poutrine exité et son ventre tendu et beau. elle me plésura encore, plus vigoureusement mais toujours avec douseur et je lui dit dans un soupir heureux :

je ne sais pas grand chose mais je sais que je ne voudrais jamais personne autant que toi. je taime je taime... ahhh

je la senti aller plus profond et aussi elle embrassa mon ventre et le lécha. je me sentait estatique. je voulu lui redonner ce qu'elle me donnait pour qu'elle aussi puisse en profité. je réussit a bougé mon bras avec difficulté comme tout les abus de john black l'avait rendu faible, et je caressa le derriere de mon amour et ma main atteingnit son intimité humide d'exitasion. je ne savais pas trop comment m'y prendre alors je la carressa dousement et Velaria freula de plaisir. je me sentais maladroite mais j'esseya tout de même de rentré doucemenet mes doights fragile dans l'intimité de Velaria. c'était chaud et humide et je la caressa de l'intérieur pour lui faire le même plaisir que celui qu'elle me donnait.

je l'embrassa encore en même temps et lui sourit. j'avais vécu des choses affreuse cette nuit la mais ce moment était merveilleu. je me sentait bien et velaria aussi.

avant de te retrouver je croyais que ma vie ne serait que sombre brisure. maintenant je sais que ce n,est pas le cahh!! ah ah

javais de la misère a parler a cause des soubressauts de plaisir qui nous travairser tout les deux. je me sentait comme au bord d'une mer dans laquel j'allait bientot sombré et j'allais de plus en plus vite en Velaria pour qu'elle my rejoigne elle aussi très vite.

oahhhh... je tadore moi aussi, dit elle, et aaattend... ah

a mon plus grand regret elle se retira et s'éloigna de quelques centimères qui me parurent e^tre des milles infranchisable mais vite elle se repencha sur moi et m'embrassa du visage, puis dessendit sur mon coup et mes seins qu'elle carressa avant de dessendre sur mon vendre. je me contracta de plaisir et d'enticipation alors que sa bouche douce et avide s'aporcha de mes lèves intimes. sa langue rosé et joueuse les lécha et je me senti vribé a se touché étrange et atirant. avant qu'elle m'aille plus loin je lui dis :

ahah Velaria tu est indéfinisable tellement je ahh t'aime mon amour... avec toi je me sent en sécurité ohhhhhh

elle n'attendit plus et entra en moi de sa langue voulante. je la senti exploré et je soupira de plaisir. j'étais triste de ne pas pouvoir lui donner autant de plaisir et soudain je réalisa qu'avec mon pouvoir du rubis, la télékinésie, je pouvait toujours le fair. il était dur pour moi de me concentrer mais je fit que de l'air pres des parties de Velaria se dircifie et la penetre avec douceur et ardeur amoureuse. elle fut surprise et gémit mais bien vite eut du plaisir. pour que ce soit plus facile pour moi je calca les mouvement de ma bite d'air sur ceux de sa langue vitalique pour que se soit plus simple a suivre et qu'elle donne le mieux pour avoir le mieux.

elle rentra plus brusquement et mon accesoir d'air si utile fit de meme en elle et Velaria sursauta avant de rire se qui me chatouilla. je ris aussi et j,avais oublié tout le mal que javais subit plutoot. il me sufisait d'être avec valeria, de la savoir en moi pour que tout le mal du monde n,existe plus a mes yeux. je me setait en sécurité, je me sentait puissante et heureuse. j.étais aimé.

soudainement, tout mon corps se raidi et eut un spasme de plaisir fou. je cria prèsque, ce qui réveilla des filles des chambres voisines et les exista. je les sentit par magie s'exité et même se touchers en revant a nous. j'eut honte mais en m,eme temps j'était fier d'être aisni une icone. je sentit une chaleur monté en moi et je fis que mon baton d'air aile en velaria de plus en plus vite pour qu'elle atteingne cette même jouissante chaleur. soudainement je me sentit perdre tout controle et c'était comme si mes parties explosait de boneur qui me parut douloureux mais salvatuer. je sentit que c'était de mêe pour Velaria qui tremblait alors que mon esprit alllait frénétiquement en elle.

soudainement Velaria senleva et regrimpa sur moi, m'embrassant furieusement alors que je n'avais plus rien qui allait en moi. je sentit soudain une nouvelle chose me caressé et vie qu'elle avait réusi a métrisé assezs de magit du rubis pour répété mon petit truc. je souris et lembrassa encore. nous vibriont toute les deux maintenans et la je me sentit explosé de chaleur et velaria demême. nous restions imobile, juste masturbé par nos magies respective, pour un bout après puis velaria me dit ;

tu es super je taime

moi aussi velaria. tu es ma vie et tu ma sauvé tant de fois mon amour je t'Aime ohhh

sa magie alla plus vite en mois et j,ateigni encore un paroxisme mais je me sentit vide. je n'aura fait quun avec elle si j'aurais pu. je me sentit sombré dans une étrange l'étragie même si ma magie alait encore en valeria qui maitnenat mordillait ma peau fragille...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasine Cory Wentz
Groupe Shurk
Anastasine Cory Wentz


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2009

dans le coeur de la tempète se trouve l'amour Empty
MessageSujet: Re: dans le coeur de la tempète se trouve l'amour   dans le coeur de la tempète se trouve l'amour Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:33

J'étais presque en transe quand je remarqua la porte s'entrouvirr et j'y vis le visage familier de ma meilleure amie Mélodie anna dia qui semblait nous espionner. je me sentit mal a laise mais d'un regard je l'invita a nous rejoindre. je ne savais pas si je l'aimait elle aussi mais en se moment je me sentait atiré par elle et j'alla de plus en plus vite avec ma bite d'air dans l'aentrejambe de Velaria quand je la vis. velaria le réalisa aussi et regarda mélodie avant de se roule de sur moi a vers le coté pour l'invité avec nous.

elle s'aprocha timidement de moi et de mon amoureuse mais elle monta ensuite sur le lit et nous la prenire dans nos bras. je l,aida a enlever sa culote et son brustier avant de commencer a embrassé son vendre alors que Velaria continua sa magie en moi et moi en elle. vite Melodie se coucha sur nous et je la caressa voracement.

mais soudainement, je sentit le monde devenir sombre et des tentacules se desiner sur les murs.. .

la porte était resté ouverte et john black avait pénétré....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le coeur de la tempète se trouve l'amour Empty
MessageSujet: Re: dans le coeur de la tempète se trouve l'amour   dans le coeur de la tempète se trouve l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le coeur de la tempète se trouve l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans la peur
» Peine et Panique dans l'Escalier du groupe Nyrt (PV Les professeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Artima :: 3e étage :: Salle Diamant-
Sauter vers: