Internat Artima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Artima

Une école ou tout genre d'art s'enseigne. Mais une magie inconnu reigne dans cet Internat. Serez-vous capable de la maitrisé ou serez vous rejeté par la magie du lieu?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Seul dans la peur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasine Cory Wentz
Groupe Shurk
Anastasine Cory Wentz


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2009

Seul dans la peur Empty
MessageSujet: Seul dans la peur   Seul dans la peur Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:03

Encore une fois Ana avait de la misère a dormir allors elle alla se promener dans le chateau mais cette fois si elle avait fait un affreu cauchemard de sa mere et de ses amies Mélodie et Velaria qui se fesait découpé en morceau par un fou a la tronconeuse qui ressemblait beaucoup à JOHN BLACK!!!!
elle avait peur que se soit un rêve prémonitoir alors elle dicida d'aller a idia etmek, sa prof préféré pour lui dire ce quelle avait vue. Ana marcha dans le couloir vers la place des ensaignants puis trouva la chambre de idia et elle cogna à la porte mais Idia dormait alors elle ne répondit pas. Ana avait peur seul dans le couloir alors elle tappa super fort contre la porte pour que Idia lui ouvre!
Revenir en haut Aller en bas
Iddia Etmek
Fondatrice - Professeur
Iddia Etmek


Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2009

Seul dans la peur Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la peur   Seul dans la peur Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:08

Je rêvais. Tout simplement, je me retournais encore et encore dans mon lit, puis je me réveilla en sursaut, juste attend pour entendre quelqu’un cogner férocement a ma porte. Je n'avais visiblement pas entendus les autres coups qu'elle aurais pu faire avant. Allumant rapidement la lumière et me replaçant hâtivement, j’ouvrit la porte. Dehors ce trouvais Anastasine, plus souvent appeler Ana, une jeune élève de 16 ans dans le groupe d’Élève de John Black. Si je me souvenais bien, elle pratiquais la magie avec le rubis.

- Aller, entre. Il y a un problème, Ana?

Que faisait cette élève cher moi si tard dans la nuit? Cela devais être très grave. Je me retenue pour ne pas saisir mon saphir pour lire ces pensé. Si elle était la, s’était parce qu’elle voulais se confier a moi. Je lui présenta un petit banc et je m’assis sur un autre a coté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasine Cory Wentz
Groupe Shurk
Anastasine Cory Wentz


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2009

Seul dans la peur Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la peur   Seul dans la peur Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:13

Ana était très soulagé de voir Iddia lui ouvrir enfin la porte et si elle navait pas été une proff elle lui aurait sauté dans les bras! elle entra et s'assit sur le petit banc que la femme lui présenta puis après cela elle prit quelques secondes pour se calmé avant de dire

Madame, jai fait un rêve prémonitoire horrible!

elle savait que son rêve était prémonitoire car elle avait fait un rêve semblable avant la mort de ses parents mais avant elle ne lavait jamais dit à personne. la elle était prette à se confier a Iddia.

jai vue John black tué mes amies et d'autres élèves de l'école avec une tronconeuse! nous somme en grand danger! John black n,était plus lui même dans cette vision!

elle fondit en larme, sentant sa magie du rubis être transformé en magie d'émeraude qui donnait un pouvoir de voyance. Elle ne voulait pas que ce rêve devienne vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans la peur Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la peur   Seul dans la peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Artima :: 1er étage :: Corps Enseignant :: Chambres Des Professeurs-
Sauter vers: