Internat Artima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Artima

Une école ou tout genre d'art s'enseigne. Mais une magie inconnu reigne dans cet Internat. Serez-vous capable de la maitrisé ou serez vous rejeté par la magie du lieu?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 réveil solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasine Cory Wentz
Groupe Shurk
Anastasine Cory Wentz


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2009

réveil solitaire Empty
MessageSujet: réveil solitaire   réveil solitaire Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:59

c'était comme si une éternité avait coulé depuis la derniere fois que annaztasine avait été éveillé.

le sol de la foret était froid sous elle et du sang l'entourait. en voyant cela elle cria de douleur et de peur. elle était seul et esseulé et sa nuissette blanche et ssexy lui coulait à la peau. c'était comme si elle était une noyé au fond d'un lac démotions troublantes et lourdes de hontes. ellle se sentie petite et nue dans ce lieux hostile et ne savait plus ce qui se passait. Ana s'évanouit à nouvea...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasine Cory Wentz
Groupe Shurk
Anastasine Cory Wentz


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2009

réveil solitaire Empty
MessageSujet: Re: réveil solitaire   réveil solitaire Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:04

"Je me réveilla de nouveau et je cria dans la nuit. J,avais mal a tout mon corps et c'était comme si ma consience brulante naissait de nouveau. J'avais l'impression de me voir de haut et c'étaut troublant. Le sang séché sous moi me brulait afreusement et je vis avec une horreur ultime que mes jambes et mon torse était couvert de sang et d'un liquide noirn et visqueu...

l'effluve de john black me colait ;a la peau et je me sentait brisé et détruire à l'intérieur. je réalisait avec horreur qu'il avait fait de moi ce quil voulait et quil mavait volé ce que mon corp jeune et fragile avait de plus précieux : linoncence que je gardait pour un jour mon amour velaria. je cria de honte et de douleur et je me sentit vide.

détruire et déchiré comme une proix dévoré par un carnivore et laissé a saigné impuissance sur le bord d'un fossé, je me leva avec dificulté et je marcha, me sentant devenir loingtaine à nouvea..."


(suite https://internat-artima.forumsrpg.com/t47-le-plus-long-chemin#193)
Revenir en haut Aller en bas
 
réveil solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Artima :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: