Internat Artima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Artima

Une école ou tout genre d'art s'enseigne. Mais une magie inconnu reigne dans cet Internat. Serez-vous capable de la maitrisé ou serez vous rejeté par la magie du lieu?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Danse nocturne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anastasine Cory Wentz
Groupe Shurk
Anastasine Cory Wentz


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2009

Danse nocturne... Empty
MessageSujet: Danse nocturne...   Danse nocturne... Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:55

Ana avait beaucoup de dificulté à dormir allors elle alla dans une salle de musique et activa un piano électronique qui jouait tout seul et commença à danser. Elle avait juste sa petite nuisette courte a moitié transparante alors elle avait froid et dansait endiablément pour se réchaufé dans la nuit. elle ne savait pas si elle était vraiment seul et peu être que des pervers la regardait mais elle s'en fouttait et voulait juste danser pour ne pas avoir a dormir et à se soucier de sa vie triste ou seulement ses amies mettait de la lumière....

Ana se sentait souvent seul au monde apart quand elle était avec ses amies et sa la rendait très triste. elle avait besoin de quelquun pour l'aimé d'amour mais personne n'était la pour elle dans cette partit de son coeur. les garçon était souvent méchant ou pervers envers elle et défois elle aurait voulut être moin belle pour ne pas attiré tout les méchant qui voulait juste de son corps magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Velaria Sorensen
Groupe Nyrt
Velaria Sorensen


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009

Danse nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Danse nocturne...   Danse nocturne... Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:07

Seule les femmes pouvaient vraiment apprécier le corps d'une autre femme. C'est comme ça qu'on pensait, à internat Artima.

Aussi quand la belle Vélaria apperçut son amie danser, elle se délecta à sa vue. Si belle, si innocente, si blanche. Vélaria détestait le noir, sous toutes ses formes. Ana représentait le bien dans toute sa splendeur jeune et puberte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Anastasine Cory Wentz
Groupe Shurk
Anastasine Cory Wentz


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2009

Danse nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Danse nocturne...   Danse nocturne... Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:25

Soudain Ana vit Vélaria et fut contente de voir son amie être la avec elle alros elle s'arrêta de danser et alla la voir et la salua. après elle dit

cest cool le piano qui fait de la musique tout seul... je suis contente que tu sois la jaime être avec toi!^^

elle lui fit un calin puis l'invita a danser avec elle. elle ne savait pas trop comment elle se sentait pour vélaria mais elle aimait beaucoup passer du temps avec elle et c'était une amie différente de mélodie. elle savait qu'elle pouvait toujours faire confiance a mélodie mais vélaria la surprisait toujours pausitiviement. ...
Revenir en haut Aller en bas
Velaria Sorensen
Groupe Nyrt
Velaria Sorensen


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009

Danse nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Danse nocturne...   Danse nocturne... Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:35

Pausitivement, en effet, elle surprenait toujours Ana. Vélaria accepta en souriant la danse que Ana lui proposait. Elle l'agrippa par la taille et lui chuchota:

- En effet, c'est très cool ce piano qui joue seul.. je suis passinnée par les choses qui marchent toutes seules...

Suivant la cadence, la jeune Vélaria respirait le parfum exquit de son amie, la plus spéciale de toutes. Ses cheveux blonds et propres créaient en elle une sorte d'extase à chaque fois qu'elle les voyait. Elle se serra davantage sur elle, un peu timidement, car elle avait peur des fois que Ana ne partage pas les même sentiments qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Anastasine Cory Wentz
Groupe Shurk
Anastasine Cory Wentz


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2009

Danse nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Danse nocturne...   Danse nocturne... Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:46

Ana aimait beaucoup son amie et elle était heureuse d'être la avec elle alors elle dansait joyeusement. elle aussi aimait voir les choses qui fonctionnait tout de seul et elle se rappellait encore de quand elle était petite et qu'elle pensait que c'était de la magie ^^.
elle se mit à rêvasser en danssant et a imaginé qu'un jour ou elle pourrait être dans un monde meilleur avec ses amies et ou ses parents serait encore en vie et ou sa vie serrait plus belle et facile...
Velaria la serrait très fort et était une bonne danseuse, Ana avait l'impression d'être seul dans la musique avec elle. elle était rêveuse et pleine d'espoir, elle ferma les yeux et embrassa son amie.........
Revenir en haut Aller en bas
Velaria Sorensen
Groupe Nyrt
Velaria Sorensen


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009

Danse nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Danse nocturne...   Danse nocturne... Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:51

La première réaction de Vélaria fut la surprise, car elle ne s'y attendait pas du tout. Puis ensuite ce fut la joie, car cela faisait très longtemps qu'elle pensait être amoureuse de Anastasine Cory Wentz et la meilleure façon d'en être sur c'était d'expérimenter son amour pour elle au maximum. Aussi se laissa-t'elle donc aller et poursuivit le baiser de façon langoureuse, espérant que ce moment ne prennent jamais fin...

Elle se laissait bercer au dou son de la musique et sentait la fraîche caresse de l'haleine mentholée de la belle Ana...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Anastasine Cory Wentz
Groupe Shurk
Anastasine Cory Wentz


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2009

Danse nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Danse nocturne...   Danse nocturne... Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:29

Ana était très heureuse et se sentait comme dans un rêve. Elle savait comment elle se sentait pour Velaria mais ne voulait pas essayer de décrire se merveilleu sentiment. elle voulait juste passé le reste de sa vie avec elle dans tout l'amour passioné de ce baisser et de cette danse. elle valsa doucement avec son amie tout en continuant à lembrassé en espérant que personne ne les découvre et que la nuit ne finisse jamais. si des gens les regardait peu être qu'ils serait content ou se demandrait ce qu'elles faisait mais c'était sans importance car Ana se sentait parfaitement heureuse pour l'une des rare fois de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Anna Dia
Groupe Nyrt
Mélodie-Anna Dia


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : bord de mer

Danse nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Danse nocturne...   Danse nocturne... Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:58

J'arrivai dans la pièce et les vis, les deux en train de s'embrasser et de danser. Je me sentais mal car j'étais amoureuse des deux et de savoir qu'elles était comme moi mais qu'elles sortaient ensemble me troublait et m'exaspérais. Soudain je sentis les larmes couler a flots, je les aimais et elles non. C'étais très dur de l'assumer. Maintenant je pleurais comme une madelaine et je fesais énormément de bruit et je crois qu'elles s'en appercurent car la musique arrêta d'un coup sec. J'avais envie de fuir a tout jamais, mais mon corps restait cloué au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://geverfinblou.forumactif.com
Anastasine Cory Wentz
Groupe Shurk
Anastasine Cory Wentz


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2009

Danse nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Danse nocturne...   Danse nocturne... Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:28

Ana vit que la musique s'arrêtait alors elle recula et regarda autour d'ellle et la Velaria et elle virent mélodie. Elle courut pour la ratrapé car elle pouvait la voir pleurer et ne voulais pas lui faire de peine...
Ana ratrapa Mélodie et lui dit :

- oh, je suis tellement désolé....

Elle ne voulait pas que le fait qu'elle et Velaria s'aiment lui brise le coeur et voulait qu'elle aussi soit heureuse. Elle lui fit un calin et la serra dans ses bras pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Danse nocturne...   Danse nocturne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Artima :: 2e étage :: Salle de musique-
Sauter vers: