Internat Artima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Artima

Une école ou tout genre d'art s'enseigne. Mais une magie inconnu reigne dans cet Internat. Serez-vous capable de la maitrisé ou serez vous rejeté par la magie du lieu?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une peinture vivante.(pv Velaria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie-Anna Dia
Groupe Nyrt
Mélodie-Anna Dia


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : bord de mer

Une peinture vivante.(pv Velaria) Empty
MessageSujet: Une peinture vivante.(pv Velaria)   Une peinture vivante.(pv Velaria) Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:11

Je m'installais au fond,ma place favorite pour créer un chef d'oeuvre a ma meilleure amie en cadeau pour son amitiée. Je commencais a mettre des couleurs joyeuses dans ma palette pour représenter notre joie. Ensuite je pensais au dessin qui nous représentais le plus et je décidais que j'allais lui faire un magnifique chêne car c'est magestueux et garde les plus grands secrets. Je pris du orange pour le tronc, du vert, rose et jaune pour les feuilles et le ciel était bleu foncé pour la nuit et des étoiles blanches. Je fis le gazon brun car c'était une couleur qui s'agancait avec les autres couleurs. J'avais fini ma peinture, il ne manquais que les paillettes pour finir. Voila, elle était magnifique et sa future propriétaire était émerveillée. Je la lui donnai avec toute mon amitiée pour elle en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://geverfinblou.forumactif.com
Velaria Sorensen
Groupe Nyrt
Velaria Sorensen


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009

Une peinture vivante.(pv Velaria) Empty
MessageSujet: Re: Une peinture vivante.(pv Velaria)   Une peinture vivante.(pv Velaria) Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:47

La belle jeune Velaria était partie fumer dehors un peu et était revenue dans la salle d'art plastique juste à temps pour que son amie Mélo lui fasse un joli cadeau; Une magnifique peinture!

Le visage un peu impassible comme à l'habitude, Mélo étant une des seules filles à la comprendre ne s'en offusquait jamais, elle se surprit à rougir légèrement.

Elle murmura un petit : 'Merci Mélodie...tu n'aurais pas dû...' et serra son amie dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
 
Une peinture vivante.(pv Velaria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velaria Sorensen
» artistique(invité +velaria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Artima :: 2e étage :: Salle D'Art Plastique-
Sauter vers: