Internat Artima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Artima

Une école ou tout genre d'art s'enseigne. Mais une magie inconnu reigne dans cet Internat. Serez-vous capable de la maitrisé ou serez vous rejeté par la magie du lieu?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Velaria Sorensen
Groupe Nyrt
Velaria Sorensen


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009

Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana] Empty
MessageSujet: Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana]   Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana] Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:10

Pour se détendre, Vélaria adorait faire de la couture. Elle qui voulait aller en mode, elle avait beaucoup de plaisir à se confectionner de beaux vêtements. Aujourd'hui, elle avait commencé à se faire une jolie robe de velour noir. Elle allait avoir un généreux décolleté, des petites manches et allait se fermer dans le dos à l'aide de petits cordons de soie noire. Confectionnée pour arriver à la mi-cuisse, la robe allait être très jolie. Et sa future porteuse arborait un sourire satisfait pendant qu'elle faisait la couture des bords....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Mélodie-Anna Dia
Groupe Nyrt
Mélodie-Anna Dia


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : bord de mer

Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana]   Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana] Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:03

J'entrai dans la salle de couture car j'adorais regarder les chefs d'oeuvres de tous les élèves quand je vis ma couturière favorite qui fesait la plus belle robe que je n'avais jamais vue de ma vie et qui de plus était pour moi. Je n'en revenais pas elle était si belle et elle s'était donnée tant de mal pour moi.
-Merci elle est magnifique.
Elle me regarda avec le plus beau sourire du monde. Je l'adorais et c'était ma meilleure amie. Personne ne pourrais la remplacer elle était unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://geverfinblou.forumactif.com
Velaria Sorensen
Groupe Nyrt
Velaria Sorensen


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009

Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana]   Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:43


Velaria fronça les sourcils: 'Tu la trouves jolie? Je suis contente qu'elle te plaise. Tu ne la trouves pas un peu trop courte pour toi par contre?'

Elle sourit de nouveau et poursuivit sa couture en marmonnant.
La jeune fille portait son éternelle mini-jupe noire et une légère camisole noire qui semblait un peu transparente. Elle adorait les tissus translucides et légers, qui lui laissaient une bonne souplesse. Penchée sur son oeuvre, elle dévoilait un peu trop de peau au goût de certains professeurs, mais comme ils ne regardaient pas dans sa direction, elle s'en fichait.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Mélodie-Anna Dia
Groupe Nyrt
Mélodie-Anna Dia


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : bord de mer

Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana]   Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana] Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:54

-Si je l'aime? Tu veux dire que je l'adore, c'est ma robe de rêve.
Dès quelle eut fini son chef d'oeuvre je courai dans la salle d'essayage pour l'essayer. Oh comme elle était belle ma robe. Je sorti en courant et tournai devant elle de manière a-ce quelle puisse me voir de tout les angles. J'était tellement contente. De plus elle était exactement ma taille. Je lui pris la main et dansa avec elle.
-Je ne sais pas comment te remercier Velaria, je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://geverfinblou.forumactif.com
Velaria Sorensen
Groupe Nyrt
Velaria Sorensen


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009

Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana]   Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana] Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:45

Vélaria lui sourit puis elle lui répondit: 'Mais non Mélo, tu sais que ça me fait plaisir de te faire plaisir. Tu es si jolie..elle te va à ravir!'

Faisant tourner Mélodie-Ana pour voir la robe qui épousait toutes les courbes de sa jeune amie, Vélaria eut un petit sourire de satisfaction.
Puis elle s'écria:'Tu viens dehors un peu? Enlève ça et suis moi!'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Mélodie-Anna Dia
Groupe Nyrt
Mélodie-Anna Dia


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : bord de mer

Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana]   Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:56

-Daccord, je te suivrais jusqu'au bout du monde si tu me le demandais. Tu est une fille super et je suis enchantée de t'avoir comme amie. Je mourrais pour toi!
Je la suivis avec bonne humeur a l'endroit ou elle voulais m'emmener elle avais l'air si enthousiaste. Je n'avais pas le courage de la contredire. La vie me semblait belle je ne voulais pas la gacher.
-OU m'emmène tu ?


Dernière édition par Mélodie-Anna Dia le Dim 6 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geverfinblou.forumactif.com
Velaria Sorensen
Groupe Nyrt
Velaria Sorensen


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009

Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana]   Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:51

[HRP: C'est minimum 5 lignes non? Je te rep plus tard..]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Iddia Etmek
Fondatrice - Professeur
Iddia Etmek


Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2009

Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana]   Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana] Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:25

[En effet, ces 5 lignes minimum. Je te demande donc d'éditez et je te donne un avertissement puisque tu avais déjà été prévenue.]
Revenir en haut Aller en bas
Velaria Sorensen
Groupe Nyrt
Velaria Sorensen


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009

Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana]   Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana] Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:33

Vélaria lui sourit chaleureusement et lui répondit en roucoulant: ' Nous allons briller ô merveille des merveilles! Mais avant nous allons nous changer et nous faire belles! Il y a une fête ce soir à l'internat, tu n'étais pas au courant?'

L'entraînant vers leur chambre qu'elles partageaient depuis leur arrivée à l'internat, Vélaria sortit tout son arsenal de beauté et commença à se couler un bain pour se laver les cheveux pour être de toute beauté. Elle avait étalé tout son maquillage, son séchoir et ses rallonges de cheveux. Elle ajouta plein de mousse dans son bain et se dépêcha de sauter dedans avant que l'eau devienne tiède. Elle adorait l'eau chaude, se faire belle et les fêtes...

Elle avait également sortit une robe verte foncée qu'elle s'était elle même fabriquée. Elle était en velour, similaire à celle qu'elle avait conçue pour Mélodie. Encore plus décolletée et courte, elle s'attachait de la même façon et semblait du même modèle. Elles allaient être habillée presque de la même façon, mais ça ne leur dérangeait pas car elles étaient de bonnes amies et elles étaient toutes deux de beauté différente, ce qui amenait une touche personnelle à leur habillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Mélodie-Anna Dia
Groupe Nyrt
Mélodie-Anna Dia


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : bord de mer

Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana]   Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana] Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:20

Je me maquillai et m'arrangai pour ce soir, j' avais tellement hate, velaria était magnifique. Elle ferais un malheur mais je ne savais pas comment m'arranger, disons que je ne m'arrange pas souvent, je n'aime pas sa. Je manque du temps que je pourrais faire n'importe quoi. Mais avec ma meilleure amie ce n'était pas pareil, elle était si aimable et emballée je ne pouvais ne pas la suivre.

-Comme tu est belle tu ressemble a une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://geverfinblou.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana] Empty
MessageSujet: Re: Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana]   Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle robe de bal [PV Melodie-Ana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Artima :: 2e étage :: Salle de Couture-
Sauter vers: