Internat Artima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Artima

Une école ou tout genre d'art s'enseigne. Mais une magie inconnu reigne dans cet Internat. Serez-vous capable de la maitrisé ou serez vous rejeté par la magie du lieu?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite fringale...[LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Velaria Sorensen
Groupe Nyrt
Velaria Sorensen


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009

Une petite fringale...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Une petite fringale...[LIBRE]   Une petite fringale...[LIBRE] Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:30


Velaria se réveilla dans la nuit. Un cauchemar. Sa mère mourrait. Elle faisait souvent ce rêve. Elle prit une grande respiration et se leva. Il faisait tout noir autour d'elle. Elle attendit que ses yeux s'habitue à l'obscurité pour sortir de sa chambre et descendre les escaliers. Elle avait faim. Vraiment très faim. Elle se dirigea vers la cuisine en catimini, en longeant les couloirs, sans bruit. Entrant dans la cuisine, elle ouvrit les lumières et se dirigea vers un des refrigérateurs. Elle avait une envie de crème en glace. Prenant la première sorte qui lui tomba sur la main, menthe et chocolat, elle saisit une cuillère et commença à entamer le pot...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Anastasine Cory Wentz
Groupe Shurk
Anastasine Cory Wentz


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2009

Une petite fringale...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fringale...[LIBRE]   Une petite fringale...[LIBRE] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:33

Ana avait du mal a dormir alors elle se leva pour aller manger mais fit plein de bruit dans le couloirs alors quand elle arriva à la cuisine elle dut se caché. par contre elle vit Velaria et se demanda ce qu'elle faisait alors elle attendit puis elle alla la voir et demandit

"Qu'est-ce que tu fais?"

après elle attendit et vit qu'elle mangeait de la crème glacé de l'une de ses saveur préféré alors elle rit et demandit si elle aussi pouvait en avoir. Après elle en prit sans que Velaria lui donne la permision puis dit

"oups"

En en renversant a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Velaria Sorensen
Groupe Nyrt
Velaria Sorensen


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009

Une petite fringale...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fringale...[LIBRE]   Une petite fringale...[LIBRE] Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:05


Vélaria lui sourit et lui fit les gros yeu pour rire. Elle avait plein de chocolat sur le bord de la bouche. Mais choco-menthe n'était pas sa sorte favorite de crème glacée. Elle adorait la crème glacée rolo, juste pour manger les petits chocolats fourrés au caramel.

Elle répondit à Ana:
' Ça se voit pas? Je mange de la crème glacée'
Vélaria était proche de ses sentiments cette nuit là car elle avait vraiment eu peur que sa mère soit morte.

'Et toi? Qu'est-ce que tu fais là? Et pourquoi est-ce que tu en mets partout? Tu aimes la crème glacée?'

Vélaria se lècha les lèvres et avala goulument une autre boule de crème en glace verte et brune.

Elle sourit : ' Toi aussi tu as fait un cauchemar? '




Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Anastasine Cory Wentz
Groupe Shurk
Anastasine Cory Wentz


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2009

Une petite fringale...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fringale...[LIBRE]   Une petite fringale...[LIBRE] Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:12

Ana, étant sensible quand on parler de choses négative car ses parents c'était fait assassiné l'année précédente, fut très trouché quand Velaria lui demanda si elle avait fait un cauchemar. Elle mangea un peu de crème glacé pour se réconforté avant de répondre à la belle jeune fille qui lui avait pausé une question.

"Oui. Il c'est passé une chose horrible dans ma vie l'an passé et je ne vais jamais m'en remmettre même si je ne le montre à personne... "

Parler de ça la rendait très triste allors elle mangea plus de clème glacée pour se changer les idées. Comme elle avait un métabolisme un peu spécial elle restait mince même quand elle mangeait beaucoup de sucre et défois sa la fesais se sentir mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Velaria Sorensen
Groupe Nyrt
Velaria Sorensen


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009

Une petite fringale...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fringale...[LIBRE]   Une petite fringale...[LIBRE] Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:25

Comme Velaria était faite de la même façon, mangeant tout ce qu'elle voulait mais semblant toujours plus mince, elle avala une autre boule de crème glacée puis confessa à Ana:
' J'ai rêvé que ma maman mourrait...c'est la 3ème fois que je fais ce rêve....je n'ai pas vraiment peur que ça arrive, car ma mère est en parfaite santé, mais....il y a une partie de moi qui sent que ça pourrait comme arriver..Tu comprends comment je me sens?'

Velaria déposa le pot de crème en glace elle en avait assez mangé...et elle commençait à avoir froid. Ses lèvres étaient bleues et elle tremblait légèrement. Mais quelque chose dans la présence d'Anastasine la réconfortait. Elle ne connaissait pas beaucoup cette fille mais le peut qu'elle avait vu lui avait laissé une bonne impression...
Elle la trouvait plutôt jolie, un peu plus grande qu'elle, avec de fins poignets, un cou élancé et des courbes admirables...
Vélaria commença à la fixer sans même s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Mélodie-Anna Dia
Groupe Nyrt
Mélodie-Anna Dia


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : bord de mer

Une petite fringale...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fringale...[LIBRE]   Une petite fringale...[LIBRE] Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:01

Je me réveilla mais n'étant plus capable de me rendormir je fis un petit tour. Toutes les classes étaient silencieuses mais quand j'arriva a la salle a manger, il y avais deux jolies filles que j'adorais.
-Mais on se bourre la face?
Je ris avec bonne humeur mais remarqua que les filles mangeaient de la crème glacée ce qui n'était pas bon signe pour des filles.
-Qu'avez-vous rêvez encore?(Demandais-je avec le sourire)
Revenir en haut Aller en bas
http://geverfinblou.forumactif.com
Anastasine Cory Wentz
Groupe Shurk
Anastasine Cory Wentz


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2009

Une petite fringale...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fringale...[LIBRE]   Une petite fringale...[LIBRE] Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:11

Pour la rassuré Ana serra Velaria dans ses bras puis Mélodie arriva alors elle lui dit :

Ont à mal dormit alors on est venu ici pour se rassuré. Et toi?

Elle ne connaissait pas beaucoup Mélodie et Velaria mais les aimait bien et les trouvait très belle et très sympa. Après avoir invité Mélodie à s'assoir avec elles, elle dit a Velaria :

Sinon, moi j'ai perdu mes parents et je comprend ce que tu vit. Moi aussi je fait beaucoup de cauchemard, mais toi c'est peu être juste par ce que tu est stresser à propos de quelque chose. Peu être que tu pourrais demander au dirrecteur de te permettre de rendre visite à ta mère pour te rassuré.

Après en voyant que Mélodie était un peu perdu, Ana dit pour lui expliquer :

Velaria a fait un cauchemard que sa mère mourait.
Revenir en haut Aller en bas
Velaria Sorensen
Groupe Nyrt
Velaria Sorensen


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009

Une petite fringale...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fringale...[LIBRE]   Une petite fringale...[LIBRE] Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:42

Vélaria aquiesca. C'était exactement comment elle se sentait. Ana savait vraiment comme s'y prendre avec elle. Elle lui sourit mais son visage devint grave quand Ana confessa qu'elle avait perdu ses parents. Elle avait l'air si courageuse pourtant, presque comme si elle était insensible. Évidemment, elle ne l'était pas mais elle avait réussi à continuer à avancer malgré tout et Vélaria l'admirait pour ça.

Vélaria termina le pot de crème en glace et le posa par terre. Elle se serra un peu contre Ana, subtilement, car elle avait besoin de réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Mélodie-Anna Dia
Groupe Nyrt
Mélodie-Anna Dia


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : bord de mer

Une petite fringale...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fringale...[LIBRE]   Une petite fringale...[LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:52

J'était de bonne humeur cete nuit et je n'avais pas le goût d'être triste alors je décidai de rendre la joie dans le coeur de mes deux amies.
-Il ne faut pas s'en faire pour cela, la vie est faite pour que l'on apprécie les moments.
En disant ces mots je les serrai le plus fort que je pus sans les faires étoufer et leurs donnai un bec sur la joue.
-Beaucoup de personnes tiennent a vous et je ne veux pas que vous soyez tristes, sa n'en vaux pas la peine.
Je m'assis et commencai a conter des blagues pour passer la mauvaise humeur et pour voir des sourires s'illuminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://geverfinblou.forumactif.com
Anastasine Cory Wentz
Groupe Shurk
Anastasine Cory Wentz


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2009

Une petite fringale...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fringale...[LIBRE]   Une petite fringale...[LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:56

Ana était contente que Mélodie les rassurait alors elle lui rendit son câlin et sourit. Après elle se leva pour aller chercher plus de crème glacé dans les frigos qu'elle venait de remarquer c'était. Une fois qu'elle eut ouvert la porte et découvert la réserve de crème glacé, elle demandit à ses amies ce qu'elles voulait manger.

Il y a toute les sortes de crèmes glacé on dirait! Vous voulez quoi?

Elle se sentait mieux mais était quand même triste pour Velaria et elle ne voulait pas qu'elle se sente mal a propos de choses qui n'était pas encore arriver. Elle décida qu'elle allait parler seul a seul avec Mélodie plus tard pour qu'elles puisse planifier quelque chose pour faire que Velaria se sente mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Velaria Sorensen
Groupe Nyrt
Velaria Sorensen


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009

Une petite fringale...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fringale...[LIBRE]   Une petite fringale...[LIBRE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:14

Vélaria serra encore Mélodie, puis Ana, en lui donnant un léger baiser sur la joue enn guise de remerciement. Elle sentait si bon, Ana, un mélange de noix de coco et mangue avec des fruits de la passion. Cette pensée lui donna l'eau à la bouche et elle reporta son attention vers le frigo...

Vélaria s'écria, souriante, malgré une légère ombre qui restait sur son visage: ' Je veux encore de la menthe moi! '

Puis se précipitant vers le frigo, saisit le grand pot de 1 litre de crème glacée à la menthe et commença à l'entamer. La crème glacée la rendait heureuse. À chaque bouchée, elle sentait que son coeur se gelait et que la douleur de l'amertume de son cauchemard s'effaçait.

Elle gloussa: ' Je me demande ce que les cuisiniers vont se dire demain matin...'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Mélodie-Anna Dia
Groupe Nyrt
Mélodie-Anna Dia


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : bord de mer

Une petite fringale...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fringale...[LIBRE]   Une petite fringale...[LIBRE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:35

-Je suis sure qu'il va dire( Mais ou sont passés mes pots de creme glacée? J'en avais pourtant 100 hiers?) Ce seras très drôle!!
Après ces dernières paroles j'eu une folle envie de crème glacée au framboises et aux chocolat alors je me ruai vers le congélateur et prit un gros pot de creme glacée. Elle était délicieuse et molle comme de la guimauve qui fond dans notre bouche.
-C'est la meilleure creme glacée au monde et elle es mangée en la plus belle compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
http://geverfinblou.forumactif.com
Anastasine Cory Wentz
Groupe Shurk
Anastasine Cory Wentz


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2009

Une petite fringale...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fringale...[LIBRE]   Une petite fringale...[LIBRE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:25

Comme ses amies avait prix elles même leur crème glacé, Ana se prit de la crème glacé au fraises et à l'orange puis alla s'installer pour en manger. Elle était contente d'être avec des filles super comme elles et était heureuse que Velaria est retrouver le sourire. La jeune fille comptait beaucoup pour elle.
Après, elle mangea d'autre crème glacé puis dit :

Moi aussi je suis contente d'être avec vous. On devrait faire un club de l'amitié!

Elle trouvait qu'elle avait eut une bonne idée alors Ana espérait que ses amies allait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Velaria Sorensen
Groupe Nyrt
Velaria Sorensen


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009

Une petite fringale...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fringale...[LIBRE]   Une petite fringale...[LIBRE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:08

Velaria lui sourit et poussa un léger hoquetement de joie. Des larmes de joies perlaient sur le coin de ses yeux mais elle les balaya du revers de la main pour ne pas inquiéter ses amies si précieuses: ' Ana tu as une idée géniale! Tu es si originale! Je n'aurais jamais pensé à faire ça! J'embarque!'

Elle lui sauta au cou en riant et lui donna un bec sur la joue. La joue d'Ana goûtait les fraises. C'était bon et parfumé. Puis elle se tourna vers Mélo et lui demanda: ' Et toi tu es d'accord?'

Elle voulait être certaine que toutes étaient d'accord avant qu'elles s'embarquent toutes dans cette aventure qu'était l'amitié...un club de l'amitié...

Vélaria avait toujours trouvé qu'Ana était une des plus imaginatrice et intelligentes d'entres elles. Elle était une vraie leader et était toujours là quand quelqu'un n'allait pas bien. Elle savait régler les conflits et aider ses proches. Et par dessus tout, elle était belle et son visage l'acceuillait à chaque fois qu'elle la regardait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Mélodie-Anna Dia
Groupe Nyrt
Mélodie-Anna Dia


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : bord de mer

Une petite fringale...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fringale...[LIBRE]   Une petite fringale...[LIBRE] Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:43

Mais bien sure que j'embarque c'est une idée fantastique et je propose que l'on fête ce soir cette bonne nouvelle et que l'on fasse une cérémonie pour installer les règles et autres.
Je souriais et par ce beau matin je repris un pot de crème glacée au chocolat pur pour me mettre un gout exquis a la bouche.
-Je propose un toast a la nouvelle idée vivie l'amitiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://geverfinblou.forumactif.com
Velaria Sorensen
Groupe Nyrt
Velaria Sorensen


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009

Une petite fringale...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fringale...[LIBRE]   Une petite fringale...[LIBRE] Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:25

Vélaria courut jusqu'au frigo qui contenait de l'alcool et sortit une bouteille de vin pomme de glace, son préféré. Elle la déboucha avec un ouvre bouteille et remplit trois grand verre de la liqueur parfumée.

Elle reprit le toast de Mélodie-Ana en tendant des verres à ses copines: ' À nous!'

Elle cala son verre de vin de glace d'un long trait, symbole de la continuité et l'assiduité dans l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Anastasine Cory Wentz
Groupe Shurk
Anastasine Cory Wentz


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2009

Une petite fringale...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fringale...[LIBRE]   Une petite fringale...[LIBRE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:22

Heureuse que Velaria et Mélodie aime son idée, Ana leur fit un calin à toute les deux puis but le vin que l'une de ses amies lui donna et porta un toast. Elle était contente et trouvait que l'idée de Mélodie de faire une sorte de cérémonie était bonne. Après elle s'assit avec ses amies et dit :

Bon, sa pourrais être quoi les règles et les privilège de notre club de l'amitié?

Ana était une personne gentille même si elle avait vécu des choses dure durant sa vie et elle aimait guidé les autres et les aider à se sentir mieux. Elle trouvait que l'union des effort et la solidarité entre amis était une chose essentiel à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Anna Dia
Groupe Nyrt
Mélodie-Anna Dia


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : bord de mer

Une petite fringale...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fringale...[LIBRE]   Une petite fringale...[LIBRE] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:09

Je nous trouvais drôle, on dirait que l'on était en train de former notre premier club, c'est très drôle.
-règle numéro un, si l'une de nous tombe amoureuse, elle se doit de le dire et les autres doivent l'aider a l'approche de ces personnes.
-règle numéro deux, aucun mensonge n'est accepté sous peine de se faire bannir de ce club.
-Mais le nom sa pourrais`être: Vriendskap, sa veux dire amitié en afrikaans.
Toutes sortes d'idées me venaient en tête c'est comme si ma tête attendais ce moment depuis des années et préparais des règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://geverfinblou.forumactif.com
Anastasine Cory Wentz
Groupe Shurk
Anastasine Cory Wentz


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2009

Une petite fringale...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fringale...[LIBRE]   Une petite fringale...[LIBRE] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:43

Ana était contente et trouva les idées de Mélodie bonne alors elle lui répondit :

Oui se sont de très bonnes idées!!!! Sa va être super!!!!!

Elle était très heureuse et se sentait bien et décida donc daussi proposé des règles.

règle numéro 3 : on doit soutenir les autres si elles ont de la peine et les aider dans leur moment difficile.
règle n.4 l'amitié est plus importante que l'école et si quelqu'un a de la dificulté, il faut l'aidé malgré tout et si jamais on est renvoyer il faut rester unis!


Cétait des regles fortes et dure mais c'était ^ca que devait être leur amitié : solide et importante! Ana était contente alors elle attendit que les autres ajoute des règles en continuant de manger de la crème glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Velaria Sorensen
Groupe Nyrt
Velaria Sorensen


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009

Une petite fringale...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fringale...[LIBRE]   Une petite fringale...[LIBRE] Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:46

Vélaria embarqua immédiatement. Elle poursuivit:

- Règle numéro 5, on ne doit jamais tomber amoureuse d'un de nos profs!
Règle numéro 6, il faut toujours dire quand on a nos règles comme ça on peut prévoir les sales SPM, si applicable. Règle numéro 7, on ne doit jamais dire quelque chose qui va contre la création. Règle numéro 8, on doit absoluement TOUT se dire sur nos nouvelles expériences.

À cela Vélaria sourit car elle partageait une expérience assez spéciale avec Ana, et elle mourrait d'impatience d'en faire part à Mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Mélodie-Anna Dia
Groupe Nyrt
Mélodie-Anna Dia


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : bord de mer

Une petite fringale...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fringale...[LIBRE]   Une petite fringale...[LIBRE] Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:32

J'étais heureuse que mes deux amies soient contentent dans la vie et je me
rapprochait de plus en plus de ces deux-là.
-règle numéro 9: cadeau OBLIGATOIRE a Noël, paques, saint-valentin,halloween et a notre fête.
règle 10 : Ne pas envisager la vie sans nous.
règle 11: Ne pas se faire de peine ou se chicaner car cela n'apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://geverfinblou.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une petite fringale...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fringale...[LIBRE]   Une petite fringale...[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fringale...[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Artima :: 1er étage :: Cuisine-
Sauter vers: