Internat Artima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Artima

Une école ou tout genre d'art s'enseigne. Mais une magie inconnu reigne dans cet Internat. Serez-vous capable de la maitrisé ou serez vous rejeté par la magie du lieu?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Poudlard, A magic School

Aller en bas 
AuteurMessage
Iddia Etmek
Fondatrice - Professeur
Iddia Etmek


Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2009

Poudlard, A magic School Empty
MessageSujet: Poudlard, A magic School   Poudlard, A magic School Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:15

Poudlard, A magic School

Cette école de sorcellerie, fondé par notre chère John Black, (Lord Voldemort sur l'autre forum) est administrée par 4 autres administrateurs très charment. Ce forum plein de vie est un très bon forum. Ces administrateurs ont accepté cette idée qui peut améliorer la condition de ces deux forums. Sachez qu’ils sont nos amis et que bien que les deux écoles sont en concurrence, les deux forums ne le sont pas.

Pour mieux répondre aux nombreuses questions que peuvent se demander les membres de ce forum, j’ai ouvert ce post. Je réponds déjà a quelque question susceptible d’être posé. Si vous en avez d’autre, n’hésiter pas.

Pourquoi l’autre forum n’a t’il pas encore parlé de l’Internat Artima?
La raison est assez simple. Ayant un grand nombre d’administrateur, il est plus long de prendre des décisions. Ne vous en faite pas, tout les administrateurs ont accepté l’idée.

Qu’est-ce que sais, « Présentation de Poudlard, a Magic school » ?
Ces tout simplement les présentations de l’autre forum. Cela permet d’avoir une idée de l’autre forum.

Est-ce que je peux avoir un personnage sur les deux forums?
Bien sur, sans problème. Mais plusieurs conditions s’impose.
1- Aucun nom ne doit être pareil
2- Aucune célébrité doit être vue deux fois
3- Les présentations ne peuvent naturellement pas être les mêmes que sur l’autre forum.
Une liste des avatars des deux forums va bientôt être établit.

Je ne comprend rien!
Deux forums se son réuni pour faire un contexte plus intéressant. Bien sur, les deux forums reste deux forum différent et il y a une histoire pour chaque forum. Voldemort ne viendra pas faire un tour à Artima et aucun magicien des pierres ne va allez étudier à Poudlard. L'autre forum existe depuis plusieurs mois et nous avons profitez d'un rescencement pour parlez de cette idée. Il reste beaucoup de travail à faire mais ne vous en faite pas, cela va être fait. Pour les combats, Nous devons encore en parlez avec les administrateurs de l'autre forum. Vous n'aurez pas a vous créée un compte sur chacun des forums! Un seul compte sur un seul des forums est suffisant bien que vous pouvez vous inscrire sur les deux forums.

Veuillez posé des questions précise svp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard, A magic School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Artima :: Règlements-
Sauter vers: